Faites Appel À Un Service De Nettoyage Et Entretenez De Bonnes Relations Avec Vos Colocataires.

Faites appel à un service de nettoyage et entretenez de bonnes relations avec vos colocataires.

Faites appel à un service de nettoyage et entretenez de bonnes relations avec vos colocataires.

Vivre en colocation et avoir des colocataires est généralement une bonne chose, vous avez toujours quelqu’un à qui parler dans la maison, vous pouvez partager des choses tout en gardant votre intimité. Mais que faire si le désordre constant de vos colocataires dans les pièces que vous partagez vous rend fou ? Vous ne voulez pas risquer la bonne relation que vous avez avec vos colocataires, mais vivre dans le désordre vous pèse constamment.

Dans ce cas, il est temps d’utiliser Good Cleaners Finder. Il s’agit d’un site web qui vous permet de trouver une femme de ménage professionnelle en quelques minutes. Il suffit de saisir le nombre de pièces et vous obtiendrez immédiatement un prix. La meilleure partie – le paiement, la programmation et le chat avec les professionnels du nettoyage – sont tous gérés par le site Web. Ils couvrent Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Lucerne, Zoug, Zurich, et partout ailleurs en Suisse. 

Voici 5 choses qui vous rappelleront que vous avez besoin de toute urgence d’un service de nettoyage pour maintenir une relation saine avec vos colocataires :

1. Cette poubelle trop remplie avec des boîtes Amazon à côté.

Nous la connaissons tous, cette poubelle qui a été vidée pour la dernière fois il y a deux semaines. Vous avez manqué une fois le jour pour la sortir pour la collecte des ordures et maintenant tout le monde l’a lentement abandonnée. Personne n’ose plus y toucher, car les odeurs qui s’en dégagent rendent tout le monde fou, ce qu’aucune bougie parfumée à la lavande ne peut couvrir.  Laissez un expert de Good Cleaners Finder s’en occuper.

2. L'évier plein de vaisselle

Lorsque vous et vos colocataires cherchiez un appartement et que vous avez fait le tour de l’appartement, vous êtes tombés amoureux. Chacun avait sa propre chambre. Tout le monde partageait la salle de bain avec une seule autre personne. Et les mètres carrés ! Pour un appartement dans cette zone ? C’est fou ! La seule chose qui manquait était un lave-vaisselle. Mais comme la plupart des choses dans la vie, on ne peut pas tout avoir. Donc tu as définitivement signé pour l’appartement. Tout le monde a dit : “Je n’ai absolument aucun problème à faire la vaisselle à la main” et tout le monde a menti. Votre évier se remplit maintenant de vaisselle tous les jours, et personne dans l’appartement n’a la volonté ou le temps de le nettoyer. Visitez Good Cleaners Finder.

3. Résidus de dentifrice sur l'évier

Les restes de dentifrice séché de la terreur. Il suffirait littéralement de 3 secondes pour rincer l’évier avec un peu d’eau après s’être brossé les dents afin de le garder propre pour tous les autres. Mais c’est encore trop demander à certains de vos colocataires. Avant de les tuer au sens figuré, vous feriez mieux de réserver une femme de ménage.

4. Poêle à spaghetti-sauce

L’un de vos colocataires, qui n’a jamais montré le moindre intérêt ou talent pour la cuisine, a décidé de cuisiner une sauce spaghetti maison avec sa petite amie dans votre cuisine. Génial !

L’action a été bénéfique pour leur relation, mais certainement pas pour la cuisinière, qui ressemble depuis à un champ de bataille. La sauce est maintenant tellement sèche et croûtée que vous ne pourriez même pas l’enlever si vous le vouliez. Vous ne voulez pas vivre avec cette colère dans votre cœur envers votre colocataire – trouvez un professionnel chez Good Cleaners Finder qui nettoiera tout pour vous.

5. Le chaos général dans le salon

Votre salon est une pièce commune, et lorsque vous avez emménagé dans cet appartement, vous en avez obtenu l’endroit idéal pour vos conversations. Vos colocataires amènent des amis parce qu’il est si joliment décoré – certains restent même sur le canapé pour le week-end ! Et c’est très bien pour vous car c’est toujours génial de rencontrer de nouvelles personnes ! Mais après des semaines et des semaines, des miettes de chips restent dans le tapis, des bouts de bâtons de sel crissent dans les plis du canapé, trop de trafic piétonnier a fait glisser le tapis à travers la pièce. Ce qui était autrefois un beau salon ressemble à nouveau à votre garçonnière. Vous valez mieux que cela. Obtenez un salon toujours parfait – visitez Good Cleaners Finder.

N’oubliez pas que ce sont vos amis – et que vous voulez qu’ils fassent partie de votre vie, même lorsque vous déménagerez. Ou peut-être qu’ils ne le sont pas. Mais vous n’avez pas le temps pour les textos passifs-agressifs ou les luttes de pouvoir qui résultent du plan de nettoyage de la colocation qui n’aboutit jamais. Obtenez de l’aide et engagez un professionnel du nettoyage. Réservez une femme de ménage.

Partager, c'est aimer.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire