3 Conseils Pour Le Nettoyage Des Moquettes En Hiver

3 conseils pour le nettoyage des moquettes en hiver

3 conseils pour le nettoyage des moquettes en hiver

La plupart des gens reportent le nettoyage des tapis de décembre à mars environ, et même jusqu’en avril dans de nombreuses régions du pays. Le raisonnement : avec la glace et la neige, mieux vaut attendre le printemps. Nous pouvons le voir et le sentir venir à des kilomètres : le soleil décline, les jours raccourcissent, les enfants sont de retour à l’école et il y a un petit vent dans l’air que nous n’avons pas connu depuis plusieurs mois. Que cela vous plaise ou non, cela ne peut signifier qu’une chose : l’été est en train de s’en aller et l’automne et l’hiver sont sur le pas de la porte, prêts à obtenir leur présence. Mais ce qui doit être fait – doit être fait ! Voici 3 conseils de nettoyage de tapis pour cet hiver.

Engagez un professionnel du femme de ménage

House Cleaning Services In Switzerland

Le moyen le plus simple et le plus efficace de nettoyer complètement votre tapis est de faire appel à un professionnel. Faire nettoyer ses tapis par un professionnel en hiver a ses avantages. Le premier avantage est que les moquettes restent généralement plus propres en hiver car la poussière et les allergènes sont moins présents. En éliminant ces allergènes de votre tapis en hiver, vous obtiendrez une maison beaucoup plus propre et fraîche. Laissez-nous prendre soin non seulement de votre tapis, mais aussi de votre maison tout entière ! Réservez un femme de ménage aujourd’hui, car vous méritez de faire une pause et de profiter de la période la plus merveilleuse de l’année !

Passer l’aspirateur

Passer l’aspirateur sur votre tapis est l’une des premières méthodes que les gens utilisent généralement pour nettoyer leur tapis. Respectez un calendrier de nettoyage afin d’éviter de devoir procéder à un nettoyage en profondeur pour éliminer la saleté. En nettoyant les taches de boue, de glace et de neige, vous éviterez qu’elles ne deviennent permanentes sur vos sols. Commencez par les étages inférieurs. Consacrez plus de temps et d’efforts au nettoyage et à l’aspiration des étages inférieurs. La saleté éliminée aux étages inférieurs a moins de chance de se propager dans tout le bâtiment.

House Cleaning Services In Switzerland
House Cleaning Services In Switzerland

Empêchez la saleté d’entrer dans la pièce

Les spécialistes affirment depuis longtemps que si vous placez les tapis d’entrée et autres à l’extérieur de la pièce, vous minimiserez la quantité d’introduction dont votre tapis a besoin pour se salir et se nettoyer. Investissez dans deux tapis d’accueil : l’un pour piétiner à l’extérieur et enlever le plus de neige possible et l’autre à l’intérieur pour se tenir debout pendant que vous enlevez vos chaussures.

Partager, c'est aimer.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire