Comment Nettoyer Les Poils D’Animaux Sur Les Meubles Et Les Tapis ?

Comment nettoyer les poils d’animaux sur les meubles et les tapis ?

Comment nettoyer les poils d'animaux sur les meubles et les tapis ?

La perte de poils est un risque saisonnier pour les vêtements, les meubles et les tapis. Si vous avez perdu votre canapé à cause des poils de chien, vous pouvez le récupérer avec un peu de travail. Bien sûr, si vous n’entraînez pas votre chien à ne pas toucher au canapé, les monticules de poils reviendront rapidement. Voici deux astuces simples pour nettoyer les poils d’animaux sur les meubles et les tapis.

Tout d’abord, utilisez une raclette à long manche (ou une raclette que vous pouvez facilement saisir), et déplacez-la d’avant en arrière sur le tapis. Le caoutchouc qui y est attaché va détacher les poils incrustés. Ensuite, ramassez les touffes de poils qui s’accumulent. Continuez ce processus jusqu’à ce que tous les poils soient enlevés.

Une autre façon facile d’enlever les poils des meubles est d’utiliser une paire de gants en caoutchouc. Au lieu de les utiliser pour faire la vaisselle, mettez-les et frottez vos mains sur le canapé (ou sur tout autre objet qui a besoin d’être débarrassé de ses poils) pour arracher les poils. La surface des gants crée une tension avec la surface du meuble, et les poils se détachent en morceaux que vous pouvez facilement jeter.

Nous comprenons que vous aimez vos animaux de compagnie, mais personne ne veut s’occuper des dégâts qu’ils occasionnent. Réservez un nettoyeur dès aujourd’hui. Détendez-vous et laissez-nous nous occuper de tout ce qui se passe en coulisse.

Partager, c'est aimer.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire